Générateur air-e nanoe X autonome
Promo !

Générateur air-e nanoe X autonome

Un confort naturel pour votre intérieur, grâce à la technologie unique nanoe X de Panasonic intégré à air-e

Réduit les odeurs et inhibe certaine bactérie, virus, moisissures, pollens et allergènes afin de garantir une meilleure qualité d'air intérieur.

Air-e est un appareil autonome simple d'utilisation, qui permet d'améliorer la qualité de l'air intérieur. Il peut être facilement installé dans le cadre de divers projets commerciaux, y compris les rénovations. 

349,00 €
TTC
Livraison entre 2 et 5 jours
 Derniers articles en stock

paiement-securise
Paypal

Alma

  • Délai de livraison estimé :
  • GEODIS ON DEMAND standard
    GEODIS ON DEMAND standard - Commandez aujourd'hui et vous serez livré(e) le Mardi 5 Mars, 2024
 

Paiement sécurisé 3D Secure

 

Paiement CB en 3X et 4X sans frais

 

Retours colis - Satisfait ou remboursé !

Le générateur air-e nanoe™ X offre un confort naturel pour tous les intérieurs. Cette solution permet de réduire les odeurs et inhiber certaines bactéries, virus, moisissures, pollens et allergènes pour garantir une meilleure qualité de l'air intérieur.

nanoe x air-e panasonic
 

air-e nanoe™ X, la solution pour un confort naturel

Grâce à la technologie nanoe™ X, le générateur air-e apport un confort naturel à tous les intérieurs. Cette technologie va tirer parti des radicaux hydroxyles qui inhibent certains polluants, virus et bactéries, pour assainir et désodoriser. 

Le générateur FV-15CSD1G air-e nanoe™ X génère 4 800 milliards de radicaux hydroxyles par seconde, pour un confort optimal et une qualité de l’air accrue.

La technologie nanoe™ X est unique. En effet, elle est efficace sur les tissus et les surfaces. Elle peut pénétrer en profondeur dans les tissus pour réduire les odeurs. De plus, cette technologie offre une longue durée de vie et peut se propager facilement dans la pièce.

nanoe™ X ne nécessite aucun entretien. Le générateur n'a pas de filtre et ne nécessite donc aucune maintenance. De plus, il n'a pas besoin d'être remplacé.

nanoe x panasonic

Utilisation du système air-e dans une pièce

Le système air-e convient pour environ 20 m² (avec une hauteur sous plafond de 3 m). Par exemple pour une pièce de 60 m² il faudra installer 3 systèmes air-e.

air-e panasonic pièce
 

Le générateur autonome pour de nombreuses applications

air-e panasonic applications

Panasonic
FV-15CSD1G
1 Article
3760370951421